Séance engagement Laurie et Alexis

Ils vont se dire “oui” cet été et j’aurai la chance d’être à leurs côtés pour immortaliser ce moment! Étant donné que Laurie et Alexis sont deux grands enfants, il est impossible pour eux de rester sérieux deux minutes (la preuve en image !). Leur mariage promet d’être fun (vous savez que j’aime les gens un peu fous) !

Nous avons profité d’un samedi au calme (et froid) pour aller faire quelques photos. Un petit tour dans les vestiges d’une vieille église, quelques images et frayeurs (ils grimpaient partout, quand je dis que se sont des enfants !). Plus tard nous sommes allés à proximité d’un château ancien ainsi qu’une forêt, ravissante au coucher de soleil.

Je n’ai pas eu besoin de me faire prier pour les voir s’amuser devant mon appareil, nous avons passé un superbe après-midi ensemble. J’ai appris à mieux les connaître pour mieux retranscrire leurs personnalités en images le jour J.

Merci à vous !

2 comment(s)

Merci Guilhem d’être un extraordinaire photographe, tu as su nous faire rire. Tu nous a mis à l’aise devant ton objectif 😉 chose difficile pour moi lol on a passé une excellente après-midi​ avec toi. On a hâte de se marier et de t’avoir auprès de nous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *